DOCTEUR XAVIER GAULT - Chirurgien plasticien
05 49 90 09 68 docteurgault@gmail.com

Les activités esthétiques

Velashape

Définition

Reconnu par la FDA*,  le Velashape III  est l’un des traitements de remodelage corporel non invasifs , basé sur une technologie combinant la radiofréquence bipolaire, le laser infrarouge et les massages mécaniques. Non chirurgical et non invasif, il permet de réduire la cellulite, de remodeler le corps et de tonifier sa silhouette.

Le Velashape  est une technique minceur qui permet d’éliminer durablement les graisses résistantes à l’exercice physique et aux régimes alimentaires.

Ce traitement n’est pas un traitement amaigrissant. Il a pour objectif de permettre un remodelage ciblé de la silhouette. Il doit être associé à des règles hygiéno-diététiques équilibrées.

Le principe

Le Velashape III se base sur une technologie révolutionnaire combinant :

  • La radiofréquence bipolaire permettant un réchauffement en profondeur des tissus graisseux (adipeux) entre 5 et 15 mm, par effet de circulation. Grace à une puissance allant jusqu’à 150 watts, le Velashape III permettra d’atteindre son point limite de température plus rapidement.
  • La lumière infrarouge permettant un réchauffement en surface, 5 mm de profondeur, par absorption.
  • Les massages mécaniques par des rouleaux situés dans la pièce à main permettant un drainage lymphatique.
  • Une aspiration par vaccum permettant une augmentation de la circulation sanguine locale.

L’action couplée des infrarouges et de la radiofréquence permettra de stimuler les fibroblastes afin de produire et d’activer la synthèse de collagène et d’élastine, responsable de la bonne tonicité et fermeté de la peau.

Avant de réaliser un traitement par Velashape®, il est conseillé de masser les zones traitées pendant les 15 jours précédant le traitement. Ainsi, le décollement des tissus au moment du traitement sera facilité. En cas de pilosité importante sur les zones traitées, il est conseillé de procéder à une épilation ou un rasage la semaine précédant le traitement.

Cet appareil dispose d’un capteur de température en temps réel améliorant le confort de la patiente et permettant de réaliser un traitement précis.

En général, une dizaine de séances espacées d’environ une semaine sont nécessaires pour constater les effets du VelaShape III.  En effet, les améliorations sont visibles de manière graduelle et progressive, c’est pourquoi le traitement nécessite plusieurs séances. En général, une séance dure 40 minutes.

A combiner avec des massages minceur spécifiques comme le palper-rouler et des crèmes minceurs anti-cellulite ciblées pour sublimer les résultats.

Illustrations

Tarif

Velaship :  420 euros (les 6 séances)

Radiofréquence : à partir de 140 euros

null

Anaïs RUIZ

ASSISTANTE

Douce et professionnelle, elle prendra soin de votre visage.

null

VOIR LES HORAIRES CONSULTATIONS

HORAIRES

du Lundi au Vendredi
de 8h45 à 18h

Prenez RDV

24h/24 et 7j/7

C’est facile, pratique et la veille de votre rendez-vous, vous recevez un SMS de confirmation

 

RÉSERVEZ EN LIGNE

 

Pour plus de renseignements, laissez-nous un message